Aller au contenu principal

Yombi

il y a 1 an · 1 réponses
5
Ascencia Business School Aubervilliers

J’ai bien aimé votre l’accueil et l’intégration, et ...

J’ai bien aimé votre l’accueil et l’intégration, et les professeurs expliquent bien les cours .

Date d'expérience le 04/11/2024

Bonjour Yombi, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School. 

Cordialement, 

L'équipe pédagogique Ascencia Business School Aubervilliers

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School Aubervilliers

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School Aubervilliers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 81 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai bien aimé votre l’accueil et l’intégration, et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.