Yombi
J’ai bien aimé votre l’accueil et l’intégration, et ...
J’ai bien aimé votre l’accueil et l’intégration, et les professeurs expliquent bien les cours .
Date d'expérience le 04/11/2024
Ascencia Business School Aubervilliers
il y a 1 an
Bonjour Yombi,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.
Cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School Aubervilliers
Cet avis intitulé « J’ai bien aimé votre l’accueil et l’intégration, et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.