Giles Espoir
J’ai suis étudiant dans cette école pour l’obtention ... [Résolu]
J’ai suis étudiant dans cette école pour l’obtention d’un titre RNCP Niveau 7. Et je suis éblouît par la qualité des formateurs, des enseignements dispensés et du personnel administratif qui est très investi dans la vie estudiantine.
Date d'expérience le 13/06/2024
Ascencia Business School Aubervilliers
il y a 2 ans
Bonjour Giles,
Merci pour cet avis déposé. Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble de nos équipes administratives et de nos formateurs vous accompagne comme vous l'espériez dans votre cursus. En effet, la réussite de nos élèves dépend de la qualité des enseignements dispensés mais également du cadre de vie du campus et c'est pour cela qu'il est important pour notre équipe de s'y investir pleinement.
Excellente continuation !
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « J’ai suis étudiant dans cette école pour l’obtention ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.