Fatima Kabache
J’ai passé une année fantastique à Aubervilliers ! ...
J’ai passé une année fantastique à Aubervilliers ! Les formateurs sont très compétents et l'école est nickel . L'ambiance est incroyable, idéale pour apprendre et acquérir de nouvelles compétences . Je recommande vivement !
Date d'expérience le 05/11/2024
Ascencia Business School Aubervilliers
il y a 1 an
Bonjour Fatima Kabache,
Toute l'équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d'expérience positif.
Cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School Aubervilliers
Cet avis intitulé « J’ai passé une année fantastique à Aubervilliers ! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.