Aller au contenu principal

Sarah Youssef

il y a 2 ans · 1 réponses
5
Ascencia Business School Aubervilliers

Je suis ravi de partager mon expérience à l'Ascencia ... [Résolu]

Je suis ravi de partager mon expérience à l'Ascencia Business School ! Les intervenants sont vraiment excellents et apportent une richesse incroyable à nos cours. Un grand merci à Sarah, Mehdi, et Fabienne, qui sont toujours à notre écoute et prêts à nous aider. Leur soutien et leur expertise font toute la différence dans notre apprentissage !

Sarah Youssef

Date d'expérience le 15/10/2023

Bonjour Sarah, 


Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre campus. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la richesse des cours dispensés par nos intervenants passionnés ainsi que l'accompagnement et l'écoute fournit par nos équipes. La réussite et l'épanouissement de nos étudiants étant au cœur de nos priorités, il est important pour nous d'avoir vos retours à ce sujet. 


Excellente journée, 


L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School Aubervilliers

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School Aubervilliers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 81 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis ravi de partager mon expérience à l'Ascencia ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.