Sarah Youssef
Je suis ravi de partager mon expérience à l'Ascencia ... [Résolu]
Je suis ravi de partager mon expérience à l'Ascencia Business School ! Les intervenants sont vraiment excellents et apportent une richesse incroyable à nos cours. Un grand merci à Sarah, Mehdi, et Fabienne, qui sont toujours à notre écoute et prêts à nous aider. Leur soutien et leur expertise font toute la différence dans notre apprentissage !
Sarah Youssef
Date d'expérience le 15/10/2023
Ascencia Business School Aubervilliers
il y a 2 ans
Bonjour Sarah,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre campus. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la richesse des cours dispensés par nos intervenants passionnés ainsi que l'accompagnement et l'écoute fournit par nos équipes. La réussite et l'épanouissement de nos étudiants étant au cœur de nos priorités, il est important pour nous d'avoir vos retours à ce sujet.
Excellente journée,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Je suis ravi de partager mon expérience à l'Ascencia ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.