Fαиτα_
Merci pour cette année [Résolu]
Bonne école, avec une excellente équipe pédagogique et des formateurs expérimentés. Les locaux sont neufs, propres, lumineux et aux normes handicapés.
Date d'expérience le 19/07/2024
Ascencia Business School Aubervilliers
il y a 1 an
Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos étudiants est primordiale pour nous et il est très appréciable d’avoir vos retours. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes pleinement épanouis au sein de notre campus. Nos formateurs et notre équipe pédagogique sont particulièrement investis dans votre réussite et font tout leur possible pour vous proposer une expérience personnalisée et adaptée à vos besoins. Il est important pour nous de vous offrir un espace de vie et de travail des plus agréable et adapté à tous afin de favoriser le partage, l'entraide et la motivation. Nous sommes ravis de savoir que vous vous y plaisez.
Excellente journée,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Merci pour cette année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.