Tunahan Yildirim
Superbe école avec une administration au top et à l’écoute ...
Superbe école avec une administration au top et à l’écoute !!
Date d'expérience le 04/11/2024
Ascencia Business School Aubervilliers
il y a 1 an
Bonjour Tunahan,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre école et notre équipe administrative. Votre satisfaction est notre priorité !
Bien cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School Aubervilliers.
Cet avis intitulé « Superbe école avec une administration au top et à l’écoute ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.