Aller au contenu principal

Chloé

il y a 1 an · 1 réponses
5
Ascencia Business School Aubervilliers

Très bon campus, j’ai su m’y intégré très facilement. ... [Résolu]

Très bon campus, j’ai su m’y intégré très facilement. Très bonne équipe pédagogique.

Date d'expérience le 24/06/2024

Bonjour Chloé, 

Merci pour cet avis déposé. Nous sommes heureux de vous savoir bien intégrée et épanouie au sein de notre campus. Notre équipe pédagogique s'efforce continuellement d'être à votre écoute et de vous accompagner dans votre formation et il nous est appréciable d'avoir vos retours positifs à ce sujet. 

À très bientôt ! 

L’équipe Ascencia Business School

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School Aubervilliers

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School Aubervilliers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 81 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon campus, j’ai su m’y intégré très facilement. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.