Murat
Tres bonne école.
Très bonne école, le personnel est à l’écoute et fait tout pour rendre encore meilleures les conditions dans lesquelles nous étudions, je recommande.
Date d'expérience le 26/11/2024
Ascencia Business School Aubervilliers
il y a 1 an
Bonjour Murat,
Merci pour votre retour positif, votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience à l'Ascencia Business School.
Cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School.
Cet avis intitulé « Tres bonne école. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.