Leïla
Un super établissement avec des intervenants de qualité. ... [Résolu]
Un super établissement avec des intervenants de qualité. Une administration accueillante et au top. La communication est fluide et nous disposons d’un vrai suivis !
Date d'expérience le 11/06/2024
Ascencia Business School Aubervilliers
il y a 2 ans
Bonjour Leïla,
Merci pour cet avis ! La réussite de nos étudiants étant primordiale pour nos équipes, nous mettons tout en œuvre pour la garantir avec une communication fluide, un suivi personnalisé et des enseignements de qualité. Nous sommes ravis de voir que vous l'avez ressentie lors de votre expérience.
Bien cordialement,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Un super établissement avec des intervenants de qualité. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.