Wilman
Une école avec un environnement de travail, très agréable ...
Une école avec un environnement de travail, très agréable !
Date d'expérience le 04/11/2024
Ascencia Business School Aubervilliers
il y a 1 an
Bonjour Wilman,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de travail à Ascencia Business School ! Notre objectif est de créer un environnement propice à l'apprentissage et au développement personnel.
Bien cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School Aubervilliers.
Cet avis intitulé « Une école avec un environnement de travail, très agréable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.