Marc Olivieri
Une école incroyable avec un encadrement investi pour ... [Résolu]
Une école incroyable avec un encadrement investi pour le bien-être des élèves. Mention particulière pour Mehdi et Sarah qui font de cet établissement un vrai havre de paix où les élèves peuvent apprendre en toute sérénité !
Date d'expérience le 05/07/2024
Ascencia Business School Aubervilliers
il y a 1 an
Bonjour Marc,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre campus. Nous sommes heureux de savoir que vous y êtes épanouis et que l'encadrement fourni participe à votre bien-être. Nos équipes sont investies et s'efforcent continuellement pour vous offrir la meilleure expérience possible et il est appréciable pour nous de voir vos retours positifs à ce sujet. Nous transmettrons vos compliments à Mehdi et Sarah.
Excellente journée,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Une école incroyable avec un encadrement investi pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.