Tania
Une expérience enrichissante à tous les niveaux ! [Résolu]
J'ai eu l'occasion d'intervenir dans cette école et j'ai été extrêmement impressionné par l'ambiance chaleureuse qui y règne. L'administration est toujours disponible et montre un réel intérêt pour la vie étudiante, ce qui crée un environnement d'apprentissage très positif et dynamique. Une expérience enrichissante à tous les niveaux !
Date d'expérience le 13/06/2024
Ascencia Business School Aubervilliers
il y a 2 ans
Bonjour Tania,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous garder un ressenti des plus positifs sur notre campus. Il est important pour nous de fournir le meilleur environnement d'apprentissage possible à nos étudiants en s'impliquant dans leur parcours et en leur permettant de s'épanouir également en dehors des cours. Nous sommes heureux de savoir que cette expérience a été enrichissante pour vous !
Excellente continuation,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Une expérience enrichissante à tous les niveaux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.