Lilya
Une très bonne école. Avec une bonne équipe pédagogique ... [Résolu]
Une très bonne école. Avec une bonne équipe pédagogique et de bon formateur.!
Date d'expérience le 11/06/2024
Ascencia Business School Aubervilliers
il y a 2 ans
Bonjour Lilya,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre école. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe pédagogique et formateurs qui s'efforcent continuellement de vous accompagner dans votre cursus.
Bien cordialement,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Une très bonne école. Avec une bonne équipe pédagogique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.