Aller au contenu principal

Lilya

il y a 2 ans · 1 réponses
5
Ascencia Business School Aubervilliers

Une très bonne école. Avec une bonne équipe pédagogique ... [Résolu]

Une très bonne école. Avec une bonne équipe pédagogique et de bon formateur.!

Date d'expérience le 11/06/2024

Bonjour Lilya, 

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre école. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe pédagogique et formateurs qui s'efforcent continuellement de vous accompagner dans votre cursus.

Bien cordialement, 

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

 

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School Aubervilliers

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School Aubervilliers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 81 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une très bonne école. Avec une bonne équipe pédagogique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.