être formatrice dans cette école [Résolu]

Formatrice depuis 4 ans dans cette école! De superbes thématiques à traiter et des étudiants très motivés.

Par Hélène il y a 1 semaine
Date d'expérience le 12/04/2024

Bonjour Hélène,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif et pour le temps précieux que vous consacrez à nos étudiants.

C’est un plaisir de savoir que notre passion pour l’enseignement et notre sélection de thématiques résonnent aussi positivement avec vous et nos étudiants. La motivation de nos étudiants est sans doute alimentée par l'engagement et l'expertise de formateurs comme vous.

Bien à vous,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 1 semaine

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School Evry.

Enseignement inutile et sans rapport avec le contrôle ... [Résolu]

Enseignement inutile et sans rapport avec le contrôle de gestion

Par Marie LOUVEAU il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/10/2023

Bonjour Marie,

Nous regrettons d'apprendre que votre expérience de formation ne répond pas entièrement à vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui a motivé votre commentaire ? Nous sommes soucieux de comprendre afin de pouvoir apporter des améliorations nécessaires de notre côté.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 2 semaines

Manager Opérationnel des activités option Achats et Approvisionnement [Résolu]

Une bonne expérience

Par Kevin Orland BONOU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Kevin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 1 mois

Enormément déçue !! [Résolu]

Enormément déçue !!
Le diplôme B3 CRCRH est un diplôme qui sur le papier parait bien, mais en réalité l'école est tellement désorganisé :
- on a aucune informations si on ne demande pas à la direction
- et même quand on demande on ne nous réponds pas si on insiste pas
- on nous préviens du jour au lendemain du cours sur lequel on aura un Examen de fin de bloc
Toute la classe est déstabilisé, on ne sait pas si on validera notre diplôme car on ne nous en donne pas les moyens
Bref...

Par Ketsia MAPEMBE` il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Ketsia,

Nous sommes désolés que vous ayez cette perception de l’école car ce n’est pas du tout nos valeurs.

Dans un premier temps soyez sûre que votre succès est notre principale préoccupation, et nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires pour y parvenir.

Sachez que chaque intervenant vous communique les modalités d’évaluation à chaque début de bloc.

Nous tenons aussi à vous informer que nos équipes font leur maximum pour répondre aux nombreuses demandes, celles-ci sont donc classées par ordre de priorité et bien souvent nous recevons des emails plein de questions auxquelles nous avons déjà apporté des réponses.

Néanmoins, nous vous invitons à rencontrer nos équipes sur le campus pour toutes urgences.

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 1 mois

Trop enfantin

Par Gwenaëlle SAULE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Gwenaëlle,

Nous ne parvenons pas à identifier les difficultées que vous avez rencontrées, nous vous invitons donc à nous contacter par mail ou par téléphone pour en discuter.

Très beaux locaux, un peu petit, administration désagréable ... [Résolu]

Très beaux locaux, un peu petit, administration désagréable à souhait

Par Heden SINDANI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Heden,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Tout d'abord, nous sommes ravis que vous appréciez l'esthétique de nos locaux

En ce qui concerne votre remarque sur l'administration, nous tenons à présenter nos excuses si vous avez rencontré des expériences désagréables.Nous attachons une grande importance à offrir un service courtois à tous nos étudiants. Votre feedback est très précieux pour nous. Nous vous encourageons donc à nous contacter directement pour que nous puissions mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et travailler à les résoudre.

Avis général [Résolu]

Le cadre est sympa, mais plusieurs petits points ne sont pas compréhensibles : nos horaires de 8h30-17h au lieu de 9h-17h comme toutes les autres ecoles de commerce n’est pas claire. Pourquoi mettre des etudes de cas à fort coeff où les notes sont souvent catastrophique alors qu’il y a déjà des EFM dans les matières. La quantité de travail : POP, mémoire, post linkedin, texte et oral en anglais, tout ca en plus des rendus et oraux à faire sur l’année. Les cours ne sont pas forcement pertinents (ex : Big data et IA) et pourraient etre remplacés par des modules plus intéressants et enrichissants.

Par Elodie GOUNASSEGARANE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Elodie,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il est important de noter que nos programmes ne proposent pas des choix à la carte, mais ont été soigneusement conçus pour offrir une formation complète. Chaque matière a été intégrée avec minutie, même si elles peuvent ne pas être appréciées par tous de la même manière, elles n'en demeurent pas moins utiles dans la formation globale. Quant aux études de cas, malgré leur coefficient élevé, elles sont un atout considérable pour la préparation à la vie professionnelle.

Nous comprenons que le rythme en cours et la charge de travail personnelle puissent sembler lourds. Toutefois, il est important de souligner que ces exigences sont communes aux études supérieures en général, et non spécifiques à notre école uniquement.

Bonne ecol [Résolu]

Bonne école

Par Fodé Ali DIALLO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition si vous avez des demandes supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de votre expérience.

Ascencia Business School Evry

Ascencia est une bonne école dans l'ensemble. [Résolu]

Ascencia est une bonne école dans l'ensemble.

Par Damien BOURDON il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Damien,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 3 mois

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école

Par Florian DUBOURG il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Florian,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 3 mois

Bon formateur néanmoins l’administration c’est O dans ... [Résolu]

Bon formateur néanmoins l’administration c’est O dans cette école très mal organisé

Par Grace ATAYI il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Grace,

Nous vous remercions pour vos retours positifs à l'égard de nos formateurs. Nous sommes ravis d'apprendre qu'ils sont à la hauteur de vos attentes.

Concernant l’administration, sachez que nos équipes se démènent tout au long de l’année afin de répondre à vos questions et demandes dans les meilleurs délais, et ainsi être à la hauteur de nos engagements.

Bonne école [Résolu]

Bonne école

Par Charline LEITE TEIXEIRA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Charline,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Mauvaise gestion administrative [Résolu]

Mauvaise gestion administrative
Reponse hors sujet lorsque l’on pose des questions au niveau de l’administration
Gestion des absences et des delais de prevenance concernant des événements (prof absent par exemple) a revoir
Pour conclure toute la communication faite aux élèves est a revoir !

Par Elia CALLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Elia,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées au sein du service administratif. La gestion des absences ainsi que des délais de prévenance pour des événements, comme l'absence d'un enseignant, est un aspect que nous prendrons en considération pour améliorer nos procédures. Votre feedback sur la communication faite aux élèves est également noté et sera pris en compte pour effectuer les ajustements nécessaires.

Nous restons ouverts à toute autre observation ou suggestion pour améliorer notre fonctionnement et mieux répondre à vos besoins.

Ascencia Business School Evry

Pas d'endroit de pause, pas assez de micro ondes [Résolu]

Il n'y a pas d'endroit pour les étudiants lorsqu'ils sont en pause. De plus, il y a seulement 4 micro ondes pour tous les étudiants, nous perdons 30 minutes de notre temps de déjeuner.

Par Clémence MAGE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Clémence,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour.

En ce qui concerne les installations de micro-ondes, bien que nous ayons augmenté leur capacité, nous sommes conscients des contraintes liées à leur nombre limité. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et prenons en considération votre remarque.

Par ailleurs, nous tenons à vous rappeler l'existence de notre "break room" spécialement aménagée pour les étudiants, équipée de divertissements tels qu'un babyfoot, des jeux de société et une télévision. Cet espace est idéal pour se détendre pendant les pauses.

Bien mais certains changements d’heure de cours sont ... [Résolu]

Bien mais certains changements d’heure de cours sont fait à l’improviste

Par Camille GOGA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Camille,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous comprenons que les changements d'heure de cours imprévus peuvent être perturbants. Il est important de noter que parfois, des contretemps inattendus peuvent nécessiter des ajustements. Nous nous efforçons toutefois d'améliorer notre communication et notre planification pour minimiser ces situations à l'avenir.

Par Ascencia Business School Evry Ascencia Business School Evry il y a 5 mois

Par Louisiane M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Louisiane,

Une assez bonne école , faudrait améliorer la communication ... [Résolu]

Une assez bonne école , faudrait améliorer la communication entre entreprise et école

Par Denis N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Denis,

Merci pour cet avis déposé ! Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait par votre formation.

Nous entendons votre remarque sur la communication entre l'école et l'entreprise. Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Bonne continuation !