Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School Courcouronnes.

Ascencia Business School Courcouronnes

Organisation à revoir, école qui impose du présentiel ...

Organisation à revoir, école qui impose du présentiel or que celle ci est en travaux donc pas de connexion internet, perte de temps considérable

Par Raya C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/01/2023

Ascencia Business School Courcouronnes

Je n'aime pas le travail a distance [Résolu]

Je n'aime pas le travail a distance

Par Jean-Aurelien B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour Jean-Aurélien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Aussi, nous entendons votre mécontentement à propos des cours à distance. Sachez que nous faisons en sorte de toujours privilégier les cours sur site. Cependant, il arrive que chaque cursus ait quelques jours de formations sur l'année, à suivre en distanciel.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone pour échanger avec nos équipes à ce sujet.

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Courcouronnes Ascencia Business School Courcouronnes il y a 1 mois

Ascencia Business School Courcouronnes

Bonne ambiance dans l'école et les cours sont complets ... [Résolu]

Bonne ambiance dans l'école et les cours sont complets

Par Zilan B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour Zilan,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Ascencia Business School Courcouronnes

Pas assez organisé et n’apporte pas assez d’aides à ... [Résolu]

Pas assez organisé et n’apporte pas assez d’aides à ses etudiants

Par Ines A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour Ines,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été convaincue par votre expérience au sein de notre établissement.

Nous vous informons que nos équipes sont présentes sur site pour répondre à vos questions et vous accompagner tout au long de votre formation.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour échanger ensemble à ce sujet.

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Courcouronnes Ascencia Business School Courcouronnes il y a 2 mois

Ascencia Business School Courcouronnes

Bonne école avec une très bonne équipe [Résolu]

Bonne école avec une très bonne équipe

Par Sandra il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2021

Bonjour Sandra,

Un grand merci pour votre avis.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Courcouronnes Ascencia Business School Courcouronnes il y a 7 mois

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école

Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour Lea,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience au sein d'Ascencia Business School vous a plu.

Bonne continuation !

Première année en M1..

Première année en M1..

Bonjour Kass,

Merci pour votre avis.

Nous sommes à votre disposition pour échanger sur votre expérience au sein de notre campus. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

jekzkend’ézlz [Résolu]

jekzkend’ézlz

Par Léana il y a 7 mois

Bonjour Léana,

Nous vous remercions pour la bonne note que vous avez accordé au campus Ascencia Courcouronnes.

N'hésitez pas à nous partager votre avis complet sur d'autres plateformes.

Ascencia Business School Courcouronnes

Annonce une non disponibilité des places, mais stade ...

Annonce une non disponibilité des places, mais stade vide à l’arrivée. C’est dommage

Par Solene il y a 7 mois

Bonjour Solene,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Cependant, pouvez-vous nous apporter plus de précisions ? Faites-vous référence aux Olympiades ? Si oui, nous sommes surpris de vous lire car nous avons comptabilisé plus de 1000 participants.

Nos équipes restent à votre disposition pour en discuter.

L’école devrait faire plus d’activité pour les etudi ... [Résolu]

L’école devrait faire plus d’activité pour les étudiants

Par Aurèle il y a 7 mois

Bonjour Aurèle,

Nous vous remercions pour votre avis. Votre avis compte et nous permet d'améliorer nos campus.

Nous prenons en compte votre remarque pour les années à venir.

Bonne continuation !

Ascencia Business School Courcouronnes

Très bonne école, équipes pédagogiques compétentes ...

Très bonne école, équipes pédagogiques compétentes et proche des étudiants.

Expérience prouvée le 02/09/2020

Bonjour Bonin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Courcouronnes Ascencia Business School Courcouronnes il y a 1 an

Ascencia Business School Courcouronnes

Une bonne école , une équipe dynamique ????

Une bonne école , une équipe dynamique ????

Par ADINGNI il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2019

Bonjour Adingni,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Ascencia Business School Courcouronnes

J'ai beaucoup aimé y étudier

J'ai beaucoup aimé y étudier.

Par KANGA N'GATOH il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2020

Bonjour Kanga,

Un grand merci pour votre commentaire.

Je recommande cette école

Ecole familiale, intégration facile, équipe à l'écoute des étudiants, insertion professionnelle facile après le diplôme

Par ESNAULT il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2020

Bonjour Esnault,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Intervenants professionnels et très accueillants avec ... [Résolu]

Intervenants professionnels et très accueillants avec d'excellentes compétences professionnelles , bon service pédagogique durant l'année toujours à notre service
Très beaux locaux tout neuf !! Très agréable pour y étudier.
Les conditions du chèque pour l'aide à la recherche d'entreprise est vraiment a revoir...
Aucun échange avec l'équipe pédagogique et l'entreprise durant 2 ans.
Certains cours sont trop complets et d'autres très très peu complets ... Trop de travaux en groupe et peu de temps pour les réaliser.

Par REBOUCHÉ il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/01/2021

Excellente continuation !

Des Compétences obtenues limitée. [Résolu]

Des Compétences obtenues limitée.
Ayant suivie la formation achat/logistique (Bac+3) en alternance. je suis très déçue par cette formation. La majorité des formateurs sont incompétents et non pédagogue. je n'en retiendrai que deux m'ayant vraiment appris quelque chose. Je suis maintenant dans une autre formation d'acheteur bien plus enrichissante.
En terme de structure et d'organisation, ce n'est pas mieux. nous étions 30 élèves dans une petite salle résonnante. cela n'aide absolument pas à la formation.
Seul point positif: la transition présentiel / distanciel durant le 1er confinement à été rapide et sans accros.

Par PALISSON il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Bonjour Palisson,

Nous sommes navrés que votre formation au sein de Ascencia Business School n’ait pas pu répondre à vos attentes. Nous mettons un point d’honneur à la qualité des formations que l’on propose et au choix de nos intervenants

Nos locaux vont subir très prochainement des travaux de rénovation et d'agrandissement pour pouvoir accueillir nos étudiants dans de meilleures conditions. Nous restons disponibles afin d’en discuter ensemble pour que nous puissions améliorer nos services.

Ascencia Business School Courcouronnes

Très belle expérience et une année de bachelor très ...

Très belle expérience et une année de bachelor très riche. Je ne regrette rien !

Par EL OUARDI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Bonjour El Ouardi,

Je re commande

Bonne ambiance
Formation à la hauteur de mes attentes
Bon accompagnement
Équipe pédagogique disponible

Par TAMINI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Bonjour Tamini,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Tout était parfait !

Tout était parfait. Côté professionnel et personnel inoubliable

Par Gaumet A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019