Adonaï LUZOLO
Alternant [Résolu]
Certains intervenants sont très investis, d'autres moins. L'école est à taille humaine.
Expérience prouvée le 02/09/2024
Ascencia Business School Lognes
il y a 1 an
Bonjour Adonaï,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre campus. Nous comprenons que vous n'êtes pas complètement satisfait par votre expérience, et nous entendons vos réflexions.
Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez échanger à ce sujet avec nous.
Bonne continuation,
L'équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Alternant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.