Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School Lognes.

Corps enseignant et pédagogique au top

Corps enseignant et pédagogique au top
Vie de campus avec le bde à fond!

Par Alan D. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 01/02/2023

Le taux de réussite...

Le taux de réussite...

Par M�Lisa D. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 01/02/2023

très bonne école

Quelques petits quoique comme partout, mais les équipes Ascencia ont tellement à cœur d’accompagner les étudiants et ça se ressent.

Par Ophélia T. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 31/01/2023

Ascencia Business School Lognes

Très bonne école , intervenants très professionnels, ...

Très bonne école , intervenants très professionnels, BDE au top , bonne ambiance

Par Hervé L. il y a 1 jour

Ascencia Business School Lognes

Enseignement pédagogique au top !

Un enseignement pédagogique très bien construit et amené, avec des professeurs et intervenants passionnés !

Par Romain G. il y a 1 jour

Ascencia Business School Lognes

École très à l’écoute, souriant et motivant.

École très à l’écoute, souriant et motivant.
Le seul point négatif sera sur le manque parfois de communication envers les élèves (examen, déroulement).

Par Inès G. il y a 2 jours

Je recommande

J'effectue ma deuxième année de master et je suis satisfaite de mon cursus. Des formateurs à l'écoute et l'administration toujours présent en cas de besoin.
Encore des petites choses à améliorer (remise des notes par des formateurs un peu tard...) mais je recommande cette école !

Par Léa P. il y a 2 jours

Bonne exp

Bonne expérience

Par Dany O. il y a 2 semaines

Bonjour Dany,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Lognes Ascencia Business School Lognes il y a 1 semaine

Ascencia Business School Lognes

Bon école cependant quelques améliorations au niveau ...

Bon école cependant quelques améliorations au niveau organisation administrative serait nécessaire

Par COUSINARD il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/01/2023

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

L’équipe Ascencia Business School

cours

Je trouve que les formateurs se sont pas tous professionnels concernant la gestion du cours. Beaucoup arrivent sans support. Les cours ne correspondent pas au EFM des fin de bloc, et nous faisons pas assez d'études de cas donc le jour de l'évaluation nous ne savons pas ce qu'il attende vraiment de nous.

Par Marina C. il y a 2 semaines

Ascencia Business School Lognes

Ecole à taille humaine permettant une vraie proximité ...

Ecole à taille humaine permettant une vraie proximité avec les corps administratifs et pédagogiques
Formateurs de qualité et investi dans leur travail

Par L�A D. il y a 2 semaines

Bonjour David,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Excellente journée,

L’équipe Ascencia Business School

Responsable unité opérationnel

Bien dans l'ensemble

Par Im�Ne A. il y a 2 semaines

Mitigé...

L'école est petite, mais très fonctionnelle, la gentillesse des interventions est vraiment présente. Cela casse le côté "scolaire", c'est cool. La réactivité du personnel et l'arrangement au niveau de l'emploi du temps sont un de leur gros atout.

En revanche, les évaluations de fin de blocs sont INFAISABLE (de ce que j'ai pu entendre, cela pose problème déjà depuis plusieurs années.). Un accès au cours, mais des évaluations beaucoup trop lourdes. Je préfère largement ne pas avoir accès à mes cours et avoir une évaluation faisable en termes de temps ...

Autre défaut, j'ai souhaité changer d'entreprise, mon référent m'a fortement déconseille sous prétexte que la rupture d'un contrat est trop compliquée. J'aurais largement préféré être écouté que juger pour mon choix.

Par Lea B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/09/2022

bonne expérience . [Résolu]

bonne expérience .

Par Adam C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/01/2023

Bonjour Adam,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Lognes Ascencia Business School Lognes il y a 4 semaines

Contenu des cours médiocre

Contenu des cours médiocre
Très scolaire pour l’enseignement supérieur

Par Lydia C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/01/2023

Très satisfaite d'Ascencia Marne la vallée, l'équipe ... [Résolu]

Très satisfaite d'Ascencia Marne la vallée, l'équipe est top !

Par Julie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/12/2022

Bonjour Julie,

mon avis [Résolu]

locaux petit, certains formateurs trop académique, manque de partenaires pour les points pop...
Par contre la plupart des formateurs sont très intéressant et impliqué. super suivi et démarche côté administration

Par Cassandra C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour Cassandra,

Les avis de nos étudiants comptent, merci d'avoir pris le temps de partager le vôtre. Nous entendons votre mécontentement à propos de certains sujets.

Nous faisons au mieux pour accueillir nos étudiants dans les meilleures conditions sur site, malgré la taille de nos locaux.

Aussi, sachez que nous recrutons nos intervenants sur leur professionnalisme et leur capacité à transmettre leurs connaissances et compétences. Nous mettons un point d'honneur à recruter des intervenants issus du monde professionnel afin de vous préparer au mieux à votre entrée sur le marché du travail.

Enfin, nous vous remercions pour vos compliments sur nos formateurs et notre équipe administrative.

Sachez que nous restons disponibles par mail ou par téléphone pour échanger avec vous à propos de ces différents sujets et ainsi trouver des solutions ensemble.

À bientôt,

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Lognes Ascencia Business School Lognes il y a 1 mois