L'accompagnement pour la recherche d'une entreprise ... [Résolu]

L'accompagnement pour la recherche d'une entreprise proposé chez Ascencia marne la vallée est réel (POUR UNE FOIS) ! Encore merci.
Un BDE au top !

Par Jordan il y a 1 semaine

Bonjour Jordan,

Nous sommes ravis de recevoir un retour aussi positif sur l’accompagnement à la recherche d’entreprise, et nous vous remercions pour vos mots encourageants.

Notre objectif est d’offrir un soutien réel et efficace à nos étudiants dans chaque étape de leur parcours, et il est gratifiant de savoir que nous avons réussi à vous aider de manière significative.

Le BDE joue en effet un rôle crucial dans l’enrichissement de la vie étudiante en créant un environnement dynamique et inclusif.

Leur engagement contribue grandement à l’esprit de communauté au sein de l’école.

Merci encore pour votre reconnaissance et votre enthousiasme.

Belle journée à vous,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 1 semaine

Bonne expérience chez Ascencia Lognes. [Résolu]

Bonne expérience chez Ascencia Lognes.
Les conseillers m'ont très bien accompagné dans ma recherche d'alternance.
Globalement les profs sont bons

Par Nina il y a 1 semaine

Bonjour Nina,

Merci d'avoir partagé votre expérience positive à notre campus ! Nous sommes ravis d'entendre que notre équipe de conseillers a su vous accompagner efficacement dans votre recherche d'alternance.

Bien à vous,

Bonne école, ambiance conviviale. L'administration ... [Résolu]

Bonne école, ambiance conviviale. L'administration est top !

Par Alexia il y a 1 semaine

Bonjour Alexia,

Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de notre établissement. C’est toujours un plaisir d’entendre que nos efforts pour créer une ambiance conviviale et accueillante sont appréciés par notre communauté. Nous comprenons l’importance d’une administration efficace et dédiée pour faciliter le parcours académique et professionnel de nos étudiants, et nous sommes heureux de savoir que nos services ont répondu à vos attentes.

Excellente journée à vous,

Je suis très satisfaite de mes 3 ans d'études [Résolu]

Je suis très satisfaite de mes 3 ans d'études au sein d'Ascencia BS, j'ai pu acquérir diverses compétences qui me servirons pour mes projets professionnels futurs. Je remercie Ascencia BS et le corps pédagogique pour leurs accompagnement tout au long de mes années passés au sein de l'école Ascencia Marne La Vallée.

Par Zoé il y a 1 semaine

Bonjour Zoé,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que votre expérience à Ascencia Marne La Vallée a été fructueuse. Votre réussite est au cœur de notre mission.

Bonne continuation dans vos projets futurs.

Une expérience académique enrichissante... [Résolu]

Ascencia Business School m'a offert une expérience académique enrichissante au cours de mes trois années passées en tant qu'élève, avec un corps enseignant dédié et une ambiance dynamique qui prépare parfaitement au monde professionnel. Je suis reconnaissante des opportunités de réseautage et des compétences pratiques que j'ai pu développer ici

Par Ana Nsangu il y a 1 semaine

Bonjour Ana,

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience à Ascencia Business School a été si positive et enrichissante ! Savoir que notre corps enseignant dévoué et notre ambiance dynamique ont contribué à votre préparation au monde professionnel est pour nous une grande source de fierté. Les opportunités de réseautage et le développement de compétences pratiques sont au cœur de notre mission.

Nous vous remercions pour votre engagement et votre confiance, et nous vous souhaitons le meilleur dans la poursuite de vos ambitions professionnelles.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School Marne la Vallée.

Aucuns suivis [Résolu]

Aucuns suivis

Par Romane ANGELINI il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Romane,

Il est préoccupant d'entendre que vous ressentez un manque de suivi de notre part. Cela contraste fortement avec les valeurs et les standards de soutien que nous nous efforçons de maintenir pour tous nos étudiants. Un suivi attentif est essentiel pour accompagner chaque étudiant tout au long de son parcours éducatif, assurant non seulement la progression académique mais aussi le bien-être général.

Nous tenons à clarifier que notre établissement s'engage à offrir un suivi personnalisé et régulier. Si cette procédure n'a pas été ressentie ou a rencontré des obstacles dans votre cas, nous aimerions vous inviter à entrer en contact direct avec nos équipes.

Bien à vous,

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bien mais organisation a revoir [Résolu]

Bien mais organisation a revoir

Par Marie ROBY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Marie,

Merci pour votre retour sur Ascencia Business School.

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une expérience globalement positive.

Ayant peu d'indications dans votre commentaire, il est compliqué d’identifier les difficultés que vous avez pu rencontrer.

Si besoin, nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone pour échanger ensemble au sujet de votre expérience.

Belle journée,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 1 mois

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bonne école, un bon accompagnement [Résolu]

Bonne école, un bon accompagnement, une organisation parfois compliqué mais dans l'ensemble c'est une bonne école

Par Jade WARCHALOWSKI il y a 1 mois

Bonjour Jade,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Ascencia Business School.

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une expérience globalement positive.

Bonne journée à vous,

Ascencia Business School Marne la Vallée

Très bonne école réactive juste le seul problème les ... [Résolu]

Très bonne école réactive juste le seul problème les salles sont petites

Par Syllia ABDEDOU il y a 1 mois

Bonjour Syllia,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez d'autres idées d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Intervenants au top [Résolu]

Intervenants au top

Par Nawel SALHI il y a 1 mois

Bonjour Nawel,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Les campus peuvent être améliorés, les formateurs mieux ... [Résolu]

Les campus peuvent être améliorés, les formateurs mieux choisis

Par Marie-Emmanuelle LUPULU NGAKONO il y a 1 mois

Bonjour Marie-Emmanuelle,

Merci pour votre commentaire.

Sachez que nous restons ouverts aux propositions d’axes d’amélioration pour nos campus.

Mon expérience à l'Ascencia Business School à Lognes ... [Résolu]

Mon expérience à l'Ascencia Business School à Lognes a été tout simplement exceptionnelle. Dès mon premier jour, j'ai été impressionné par l'ambiance chaleureuse et dynamique qui règne dans cette école. Les professeurs sont passionnés par leur domaine et font tout leur possible pour nous transmettre leur savoir de manière claire et engageante.
Je recommande vivement l'Ascencia Business School à tous ceux qui recherchent une formation de qualité, axée sur la pratique et sur mesure pour réussir dans le monde professionnel d'aujourd'hui.

Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Ines,

Un grand merci pour vos nombreux compliments et votre recommandation.

Nous sommes très heureux d'être à la hauteur de vos attentes et besoins.

Nos équipes restent à votre disposition.

Excellente continuation à vous !

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bonne école avec de supers intervenants et qui propose ... [Résolu]

Bonne école avec de supers intervenants et qui propose une multitude d’activité et de voyages en dehors des heures de cours. Je recommande !

Par Lisa LOPES il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Lisa,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de vous savoir bien épanouie tant par la qualité des intervenants que par la vie étudiante.

Belle journée !

L’équipe Ascencia Business School

Top, on a était très bien accueillie par l’ensemble ... [Résolu]

Top, on a était très bien accueillie par l’ensemble des étudiants (Louis peschard) et des professionnels !
On a eu tous les renseignements nécessaires

Par Périgueux il y a 1 mois

Bonjour Chloe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

On espère vous revoir très vite !

Très bonne jpo [Résolu]

Très très bonne jpo, professeurs gentils, élèves très gentils !

Par Laura il y a 1 mois

Bonjour Laura,

Nous espérons vous revoir très vite !

Accueil chaleureux, Ilyes et Louis les GOATTTTTTS [Résolu]

Accueil chaleureux, Ilyes et Louis les GOATTTTTTS

Par Vagnerre Emma il y a 1 mois

Bonjour Emma,

Nous sommes fiers de l'accueil chaleureux que vous avez reçu.

Belle journée !