Kenza C.
Ascencia Business School est une bonne école. Nous ...
Ascencia Business School est une bonne école. Nous avons des intervenants pertinents et à l'écoute, une équipe pédagogique engagée pour notre réussite et une école à taille humaine.
Expérience prouvée le 25/03/2026
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 mois
Bonjour Kenza,
Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.
Bien cordialement,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Ascencia Business School est une bonne école. Nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.