Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School Marne la Vallée.

Mauvaise expérience, pédagogie néante et mauvaise organisation ... [Résolu]

Mauvaise expérience, pédagogie néante et mauvaise organisation au sein de cette école. Je déconseille

Par Yammai S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Yammai,

Nous entendons votre mécontentement et nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait par votre expérience.

L'ensemble de nos équipes travaille tout au long de l'année pour optimiser les services de l'école et vous permettre de suivre votre formation dans les meilleures conditions.

Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez des remarques ou des propositions d'amélioration. Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet.

L'équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 8 mois

Très bons intervenants ! Petite déception concernant ... [Résolu]

Très bons intervenants ! Petite déception concernant certains examens et règles fixées par l’administration.

Par Shelsy M. il y a 9 mois

Merci pour cet avis déposé ! Nous sommes heureux de constater que vous avec apprécié notre équipe d'intervenants lors de votre formation.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 9 mois

Ascencia Business School Marne la Vallée

Ascencia est une très bonne école qui m'a permis d'acquérir ... [Résolu]

Ascencia est une très bonne école qui m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences

Par Romane L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Romane,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 10 mois

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bonne école avec une équipe pédagogique qui est présente ... [Résolu]

Bonne école avec une équipe pédagogique qui est présente pour ces étudiants

Par Darren M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Darren,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 11 mois

très bonne école [Résolu]

très bonne école

Par Linda L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Linda,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Ascencia, est une bonne école de commerce en alternance. ... [Résolu]

Ascencia, est une bonne école de commerce en alternance.
Les formateurs dispenses des cours en incluant leur expérience professionnelle dans les exemples et le partage de savoir, cela permet de montrer des cas concret que l'on pourrait rencontrer dans la vie active.
Sur MLV le BDE est au top je ne sais pas sur les autres campus mais sur MLV plein d'événements sont proposés régulièrement et des sondages sur leur Instagram. Des partenariats sont organisé et anime le campus.
Les conseillers formations et la pédagogies sont a notre écoutes et nous permettent d'avancer dans les meilleurs conditions.

Par Thomas M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Thomas,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Expérience prouvée le 05/03/2023

Bonjour Marie,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 1 an

École au top, à l’écoute. Une équipe pédagogique présente ... [Résolu]

École au top, à l’écoute. Une équipe pédagogique présente avec des cours variés. Un équipe du BDE qui organise énormément d’événements pour le vie des étudiants.

Par Eliane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Bonjour Eliane,

Bons intervenants mais certaines améliorations sont ... [Résolu]

Bons intervenants mais certaines améliorations sont possibles pour l’école

Par Emeline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

Bonjour Emeline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus de Marne-la-Vallée.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les intervenants.

Sachez que nous sommes disponibles pour échanger avec vous au sujet des améliorations possibles afin de trouver des solutions ensemble.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Corps enseignant et pédagogique au top [Résolu]

Corps enseignant et pédagogique au top
Vie de campus avec le bde à fond!

Par Alan D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour Alan,

Le taux de réussite... [Résolu]

Le taux de réussite...

Par M�Lisa D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre campus de Marne-la-Vallée.

Cependant votre commentaire reste vague pour vous apporter une réponse concise.

Sachez que nous sommes disponibles pour échanger avec vous concernant les sujets qui peuvent vous préoccuper.

N'hésitez pas à nous contacter afin de nous apporter plus d'informations sur votre expérience.

très bonne école [Résolu]

Quelques petits quoique comme partout, mais les équipes Ascencia ont tellement à cœur d’accompagner les étudiants et ça se ressent.

Par Ophélia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour Ophélia,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Très bonne école , intervenants très professionnels, ... [Résolu]

Très bonne école , intervenants très professionnels, BDE au top , bonne ambiance

Par Hervé L. il y a 1 an

Bonjour Hervé,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Enseignement pédagogique au top ! [Résolu]

Un enseignement pédagogique très bien construit et amené, avec des professeurs et intervenants passionnés !

Par Romain G. il y a 1 an

Bonjour Romain,

Ascencia Business School Marne la Vallée

École très à l’écoute, souriant et motivant.

École très à l’écoute, souriant et motivant.
Le seul point négatif sera sur le manque parfois de communication envers les élèves (examen, déroulement).

Par Inès G. il y a 1 an

Bonjour Inès,

Je recommande [Résolu]

J'effectue ma deuxième année de master et je suis satisfaite de mon cursus. Des formateurs à l'écoute et l'administration toujours présent en cas de besoin.
Encore des petites choses à améliorer (remise des notes par des formateurs un peu tard...) mais je recommande cette école !

Par Léa P. il y a 1 an

Bonjour Léa,

L’équipe Ascencia Business Schoolx

Ascencia Business School Marne la Vallée

Bonne école dans son ensemble [Résolu]

Bonne école dans son ensemble
Mais beaucoup d’attendu…

Par Sarah F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bonjour Sarah,

Merci pour votre commentaire à propos de notre école. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez globalement eu une bonne expérience au sein du campus de Marne-la-Vallée.

Sachez que nous sommes disponibles pour échanger avec vous au sujet des améliorations possibles concernant votre expérience au sein de l’école.

École de qualité [Résolu]

École de qualité