Aller au contenu principal

Madeline

il y a 2 ans · 1 réponses
3
Ascencia Business School Lognes

École sympa dans sa globalité [Résolu]

Les intervenants sont formateurs, et les cours dans leurs globalité intéressant. Manque d’organisation sur le côté administratif.

Date d'expérience le 05/06/2024

Bonjour Madeline,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'entendre que vous trouvez les interventions de nos formateurs intéressantes et enrichissantes. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des enseignants qui sont non seulement experts dans leur domaine, mais aussi passionnés par la transmission de leur savoir.

Concernant votre remarque sur le manque d'organisation du côté administratif, nous prenons ce feedback très au sérieux. Nous sommes conscients que l'administration joue un rôle crucial dans l'expérience globale de nos étudiants et nous sommes en constante évaluation de nos processus pour améliorer notre efficacité et notre réactivité.

Bonne journée à vous,

L’équipe Ascencia Business School 

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School Lognes

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School Lognes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 240 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École sympa dans sa globalité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.