Ines
Très bonne école, des formateurs au top avec un service ... [Résolu]
Très bonne école, des formateurs au top avec un service pédagogique de qualité, très bon suivi de la part de mon conseiller formation. Super BDE
Date d'expérience le 29/05/2024
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Ines,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School. Notre équipe s’efforce constamment d’assurer le meilleur suivi pour ses étudiants et il est appréciable pour nous d’avoir vos retours. Nous sommes également ravis de voir que vous vous épanouissez grâce au BDE de notre campus.
Bien cordialement,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Très bonne école, des formateurs au top avec un service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.