Stella CHAMBOLLE
Dans sa globalité c’est une bonne école, les formateurs ... [Résolu]
Dans sa globalité c’est une bonne école, les formateurs et référents administratifs sont proches des élèves et à l’écoute. Seul bémol, les examens sont mal organisés, et beaucoup de choses futiles sont demandées.
Expérience prouvée le 03/06/2024
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Stella,
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre expérience sur notre campus. Il est important pour nous de répondre à vos préoccupations et de clarifier les situations que vous avez décrites.
Tout d'abord, notre équipe met en place un système d’écoute de ses étudiants afin de les accompagner au mieux lors de leur formation en s’adaptant à leurs besoins.
En ce qui concerne l’organisation des examens, nous sommes conscients que notre système n’est pas parfait et que des problèmes peuvent survenir. Aussi, il est important de prendre en compte le fait que des événements hors de notre contrôle peuvent venir perturber notre organisation initialement prévue et que nous faisons de notre mieux pour nous y adapter le plus rapidement possible.
Concernant le contenu des examens, sachez que nos formateurs se doivent de couvrir l'entièreté du sujet afin que tout le monde ait les mêmes bases, et cela, même si certains aspects peuvent vous paraître futiles. Votre retour est important pour nous et il nous tient à cœur de le comprendre et de le prendre en considération. Nous vous invitons à prendre contact avec la direction afin de pouvoir en discuter davantage et de trouver de potentiels axes d’amélioration.
Bonne journée à vous,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Dans sa globalité c’est une bonne école, les formateurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.