Aller au contenu principal

Laurie LÉTARD

il y a 1 an · 1 réponses
3
Ascencia Business School Lognes

Globalement, l'expérience a été agréable. Cependant, ... [Résolu]

Globalement, l'expérience a été agréable. Cependant, je trouve que durant ma dernière année, je n'ai pas eu le sentiment d'avoir été suivi par le bureau de la pédagogie (ton condescendant, pas de réponse), ni par mon conseiller formation (pas de suivi après mon changement d'alternance).

Expérience prouvée le 10/08/2024

Bonjour Laurie, 

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre formation au sein de notre campus. 

Nous entendons vos remarques concernant le service de la pédagogie et votre conseiller formation. 

Nous transmettons votre commentaire aux services concernés afin de comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi travailler sur les difficultés rencontrées. 

Bonne continuation, 

L'équipe Ascencia Business School

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School Lognes

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School Lognes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 240 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Globalement, l'expérience a été agréable. Cependant, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.