Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School Marne la Vallée.

Les formateurs sont super. [Résolu]

Les formateurs sont super.

Par Madeline WIERUSZEWSKI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madeline,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

Nous transmettons vos compliments à nos équipes.

Belle journée à vous,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 2 mois

Avis sur Ascencia Business School de Marne la Vallée [Résolu]

École bien située, Intervenants efficaces et investies, Service pédagogique disponible et n’hésitant pas à venir nous expliquer les modalités de notre certification. Le Service formation/entreprise m’a accompagné tout le long de mon alternance et lors de la recherche d’une entreprise.

Par Manon TAPREST il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Manon,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir des retours comme le vôtre.

Nous sommes très heureux de vous savoir épanouie dans notre campus tant par l'investissement des intervenants que par l'accompagnement des services pédagogiques et formation/entreprise

Excellente journée à vous,

Ascencia Business School Marne la Vallée

C’est ma première année uniq [Résolu]

C’est ma première année uniquement

Par Manon SEBBAN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour Manon,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School. Nous vous souhaitons une belle continuation d'études au sein d'ABS!

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 3 mois

Campus de Lognes [Résolu]

Campus de Lognes

Par Melvin VU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Melvin,

Nous vous remercions pour vos retours. Votre opinion est précieuse pour nous.

Si vous vous sentez à l'aise de partager davantage sur votre expérience, cela nous aiderait beaucoup à mieux comprendre les points spécifiques qui ont conduit à votre évaluation de 3 étoiles.

Bonne continuation,

de respect ... [Résolu]

Manque de cadrage des intervenants, manque de respect des élèves. Un peu ridicule pour un master

Par Marion PICCITTO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Marion,

Nous prenons note de votre retour sur le manque de cadrage des intervenants et le manque de respect perçu au sein de votre programme. Nous comprenons que cette expérience peut sembler décalée par rapport aux attentes de ce niveau pédagogique. Soyez certaine que ces aspects vont à l'encontre de l'environnement d'apprentissage que nous cherchons à instaurer.

Bonne journée à vous,

Nous sommes trop serrés dans les salles. Les tables ... [Résolu]

Nous sommes trop serrés dans les salles. Les tables sont trop petites et les chaises font mal au dos. Il n’y a pas d’espace restauration assez grand, peu de places de parking et les temps de pauses du matin et de l’après-midi servent à aller changer le disque de stationnement à droite à gauche.

Par Abdelghafour BOUSSAIDI il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Bonjour Abdelghafour,

Merci pour votre retour sur Ascencia Business School.

Nous prenons très au sérieux le retour de nos étudiants car ils mettent en lumière nos axes d’améliorations.

Nous sommes désolés que le mobilier, les locaux et les infrastructures externes ne vous conviennent pas, nous prenons en compte vos remarques.

Sachez que notre établissement est accessible en transport (5 min à pied de la gare RER) afin de vous éviter les contraintes liées à la voiture.

Belle continuation à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 4 mois

Très bonne établissement, pas 5... les toilettes des ... [Résolu]

Très bonne établissement, pas 5... les toilettes des hommes sont vraiment pas propre...

Par R�mi COUSSEGAL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Rémi,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Concernant la propreté, merci de nous faire parvenir l'information, n'hésitez pas également à informer les équipes présentent sur place.

Bien cordialement,

Ascencia Business School Marne la Vallée

manque d'activité pendant les pauses [Résolu]

manque d'activité pendant les pauses

Par Gr�gory JHURY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Gregory,

Nous prenons en compte votre remarque. Sachez que nous restons à votre disposition pour discuter de tout axe d’amélioration.

Belle continuation à vous,

Ecole incroyable, j'ai passé d'excellente années, je ... [Résolu]

Ecole incroyable, j'ai passé d'excellente années, je recommande fortement !

Par Antoine Pouply il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Bonjour Antoine,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Nous sommes très heureux de savoir que vous gardez d'excellents souvenirs de votre formation dans notre campus.

Excellente journée à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 5 mois

Avis sur Ascencia [Résolu]

École sympa

Par Sarah ALAOU il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Sarah,

Ascencia Business School Marne la Vallée

Il fait trop chaud dans les salles. [Résolu]

Il fait trop chaud dans les salles.
La fenêtre est cassée, par conséquent on ne peut pas la laisser ouverte. De plus, le store est cassé dont il reste levé.

Par Enola ARLOT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Enola,

Nous prenons note de votre commentaire et il me semble que le problème a été réglé aussitôt avec un des conseillers formation à l’issue de votre rendez-vous et en votre présence. Heureusement ni la fenêtre, ni le volet n’étaient cassés !

N’hésitez pas à nous solliciter directement lorsque vous rencontrez une problématique, nous nous efforçons de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

L'équipe pédagogique d'Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 6 mois

Très bonne école, un excellent suivi de la part des ... [Résolu]

Très bonne école, un excellent suivi de la part des conseillers formation pour nous aider à trouver une entreprise. Les intervenants offrent des cours pertinents. De plus nous retrouvons une vie étudiante active grâce aux soirées, voyages, tournois ect.. Je recommande ce campus qui réunit tous les critères nécessaires pour une bonne réussite !

Date d'expérience le 29/09/2023

Bonjour Ines,

Excellente journée,

MLV MEILLEUR CAMPUS DE FRANCE [Résolu]

MLV MEILLEUR CAMPUS DE FRANCE
Une incroyable aventure au sein de MLV, énormément de plaisir pris durant ces 2 années
Un accompagnement de qualité merci à Mme Neto et son équipe
Un encadrement des plus bénéfique et enrichissant grâce à Mme Hoffman et son professionnalisme
Merci à vous tous, l’administration, les intervenants et le BDE
2 ans de pur bonheur avec à la fin l’obtention de mon master
Une superbe aventure qui se termine avec beaucoup de tristesse car nous avons construit, bâti des relations , des liens , des moments inoubliables
Merci encore une fois à toute l’équipe de MLV pour votre implication quotidienne.
J’espère vous revoir très vite
Xoxo

Par Ily�S Z. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Ilyès,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et les compliments sur l'équipe. Nous transmettrons votre message aux personnes concernées.

L'ensemble de l'équipe est ravie de voir que vous avez apprécié votre expérience et votre formation au sein de notre campus.

Félicitations pour votre parcours. Nous vous souhaitons une bonne continuation !

L'équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 7 mois

Tres bonne ambian [Résolu]

Tres bonne ambiance

Par Walid S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Walid,

Excellente journée,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 9 mois

Bonne relation administration/élèves mais les intervenants ... [Résolu]

Bonne relation administration/élèves mais les intervenants ne sont pas aux niveaux(master en tout cas)

Par Guillaume S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre formation au sein de notre campus.

Nous entendons votre remarque au sujet de nos intervenants. Sachez que l'ensemble des formateurs est choisi selon un processus de recrutement précis. Nous évaluons leurs capacités à transmettre leurs compétences et connaissances professionnelles ainsi que leur parcours afin de s'assurer qu'ils vous accompagnent correctement dans la réussite de votre formation et votre insertion sur le marché du travail.

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger ensemble à ce sujet, vous pourrez nous partager vos propositions d'amélioration et vos remarques.

L'équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Marne la Vallée Ascencia Business School Marne la Vallée il y a 8 mois

Ascencia Business School Marne la Vallée

La plupart des cours sont riches et très formateurs ... [Résolu]

La plupart des cours sont riches et très formateurs pour le monde du travail. Il faudra cependant que le corps pédagogique accepte d'entendre les élèves et de rectifier les tirs si besoin (conception des EFB, organisation des temps forts). En effet, ce n'est pas toujours la faute des élèves ("ils ne bossent pas comme il faut") ou celle des professeurs ("ils surnotent les élèves"), mais pour le comprendre il faut une écoute active des élèves, car c'est pour eux que la formation est dédiée. Il faudrait aussi diminier le nombre de travaux de groupe qui ne correpondent pas aux attendus des examens. Seules quelques matières rendent pertinents les travaux de groupe (env. 1/4).

Par Lisa R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour Lisa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre formation. Nous sommes heureux que formation vous ait satisfaite dans son ensemble.

Nous entendons également vos remarques au sujet de l'équipe pédagogique. Sachez que l'équipe travaille toute l'année pour vous assurer une formation qualitative, à suivre dans les meilleures conditions. Nous sommes désolés de constater que vous avez fait face à des problèmes de communication. Nous travaillons sur ce sujet pour améliorer cet axe rapidement.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Nul nul nul nul nul nul nul [Résolu]

Nul nul nul nul nul nul nul

Par Yasmine Y. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Yasmine,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite par votre formation au sein de notre campus.

Cependant, n'ayant aucun détail sur votre expérience et les éventuels soucis rencontrés lors de votre formation, nous ne pouvons pas trouver de solution pour travailler sur les difficultés que vous avez pu rencontrer.

Nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet.

Une bonne équipe [Résolu]

Une bonne équipe pédagogique, qui prend son temps d'accompagner ses étudiant

Par Malick T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement. Nous transmettrons votre message à nos équipes.

Bien cordialement,

Je recommande a 100%. [Résolu]

Je recommande a 100%.
École dynamique, proche de ses étudiants et avec un super BDE

Par Rabette il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023