Lou BURGUIÈRE
Une bonne formation, mais un manque d’accompagnement post-diplôme
Bonne école dans l’ensemble, avec des enseignants investis et un cadre agréable. Cependant, certains cours sont redondants ou peu utiles, alors que d’autres, plus importants, sont survolés. Il manque aussi un vrai accompagnement après le master : aucune réunion sur les salaires, les postes à viser ou de job dating. Un meilleur équilibre des cours et un vrai suivi carrière seraient un vrai plus.
Expérience prouvée le 03/08/2025
Ascencia Business School Lognes
il y a 10 mois
Bonjour Lou,
Merci pour votre avis et votre retour d'expérience. Sachez que le mercredi 10 septembre, aura lieu sur le campus, un job dating où les entreprises proposeront aussi des emplois aux diplomés pour maximiser votre insertion professionnelle post études supérieures. La communication partira sur le mois d'aout via les réseaux et vous pourrez bien sûr y participer ;)
Encore toutes nos félicitations pour l'obtention de votre diplôme, nous vous souhaitons un avenir prometteur.
L'équipe ASCENCIA Marne la Vallée
Cet avis intitulé « Une bonne formation, mais un manque d’accompagnement post-diplôme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.