Marie ROBY
Bien mais organisation a revoir [Résolu]
Bien mais organisation a revoir
Expérience prouvée le 12/03/2024
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Marie,
Merci pour votre retour sur Ascencia Business School.
Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une expérience globalement positive.
Ayant peu d'indications dans votre commentaire, il est compliqué d’identifier les difficultés que vous avez pu rencontrer.
Si besoin, nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone pour échanger ensemble au sujet de votre expérience.
Belle journée,
Cordialement,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Bien mais organisation a revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.