Sarah F.
Bonne école dans son ensemble [Résolu]
Bonne école dans son ensemble
Mais beaucoup d’attendu…
Expérience prouvée le 24/01/2023
Ascencia Business School Lognes
il y a 3 ans
Bonjour Sarah,
Merci pour votre commentaire à propos de notre école. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez globalement eu une bonne expérience au sein du campus de Marne-la-Vallée.
Sachez que nous sommes disponibles pour échanger avec vous au sujet des améliorations possibles concernant votre expérience au sein de l’école.
Cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Bonne école dans son ensemble » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.