Elisa B.
Bonne expérience cependant il y a encore des éléments ... [Résolu]
Bonne expérience cependant il y a encore des éléments à améliorer
Expérience prouvée le 13/12/2022
Ascencia Business School Lognes
il y a 3 ans
Bonjour Elisa,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous entendons votre remarque à propos des éléments à améliorer. Sachez que nos équipes sont disponibles pour échanger avec vous si vous avez des idées d'améliorations au sein du campus. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous pourrons discuter à ce sujet ensemble.
Bonne continuation,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Bonne expérience cependant il y a encore des éléments ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.