Nina
Bonne expérience chez Ascencia Lognes. [Résolu]
Bonne expérience chez Ascencia Lognes.
Les conseillers m'ont très bien accompagné dans ma recherche d'alternance.
Globalement les profs sont bons
Date d'expérience le 12/04/2024
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Nina,
Merci d'avoir partagé votre expérience positive à notre campus ! Nous sommes ravis d'entendre que notre équipe de conseillers a su vous accompagner efficacement dans votre recherche d'alternance.
Bien à vous,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Bonne expérience chez Ascencia Lognes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.