Guillaume S.
Bonne relation administration/élèves mais les intervenants ... [Résolu]
Bonne relation administration/élèves mais les intervenants ne sont pas aux niveaux(master en tout cas)
Expérience prouvée le 10/07/2023
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre formation au sein de notre campus.
Nous entendons votre remarque au sujet de nos intervenants. Sachez que l'ensemble des formateurs est choisi selon un processus de recrutement précis. Nous évaluons leurs capacités à transmettre leurs compétences et connaissances professionnelles ainsi que leur parcours afin de s'assurer qu'ils vous accompagnent correctement dans la réussite de votre formation et votre insertion sur le marché du travail.
N'hésitez pas à nous contacter pour échanger ensemble à ce sujet, vous pourrez nous partager vos propositions d'amélioration et vos remarques.
Cordialement,
L'équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Bonne relation administration/élèves mais les intervenants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.