Lire tous les avis Ascencia Business School Ascencia Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School

cours [Résolu]

Je trouve que les formateurs se sont pas tous professionnels concernant la gestion du cours. Beaucoup arrivent sans support. Les cours ne correspondent pas au EFM des fin de bloc, et nous faisons pas assez d'études de cas donc le jour de l'évaluation nous ne savons pas ce qu'il attende vraiment de nous.

Par Marina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Bonjour Marina,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus de Marne-la-Vallée.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre formation. Cependant, la réussite de nos élèves est une priorité. c'est pourquoi nous veillons à faire intervenir des formateurs professionnels pour vous transmettre leurs connaissances et compétences afin de vous préparer à réussir vos examens et à entrer sur le marché du travail.

Sachez que nous sommes disponibles pour échanger avec vous sur ces sujets et trouver des solutions ensemble.

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 1 an

Cet avis intitulé « cours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus