Marion PICCITTO
de respect ... [Résolu]
Manque de cadrage des intervenants, manque de respect des élèves. Un peu ridicule pour un master
Expérience prouvée le 02/01/2024
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Marion,
Nous prenons note de votre retour sur le manque de cadrage des intervenants et le manque de respect perçu au sein de votre programme. Nous comprenons que cette expérience peut sembler décalée par rapport aux attentes de ce niveau pédagogique. Soyez certaine que ces aspects vont à l'encontre de l'environnement d'apprentissage que nous cherchons à instaurer.
Bonne journée à vous,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « de respect ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.