IVERSEN
De très bon professeur cependant une administration ... [Résolu]
De très bon professeur cependant une administration qui reste à revoir, l'organisation est assez déplorable, des demandes et des information importante de dernières minutes très handicapante et mal placé.
Cependant si vous respecter votre professeur alors la cohésion est très important, j'ai de profonde pensée a l'égard de certain qui m'ont beaucoup accompagé.
Expérience prouvée le 15/01/2021
Ascencia Business School Lognes
il y a 4 ans
Bonjour,
Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.
Excellente continuation !
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « De très bon professeur cependant une administration ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.