FERON
École avec un enseignement assez qualitatif même si ... [Résolu]
École avec un enseignement assez qualitatif même si cela dépend du formateur.
Cependant, certains enseignements n’ont pas la finalité que je pensais... la partie comptabilité est peu représenté dans mon cursus Gestion-Management alors que c’etait ma spécialisation
Expérience prouvée le 22/01/2021
Ascencia Business School Lognes
il y a 4 ans
Bonjour,
Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.
Excellente continuation !
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « École avec un enseignement assez qualitatif même si ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.