CARLIER
Il est difficile de juger un établissement sur lequel ... [Résolu]
Il est difficile de juger un établissement sur lequel on est pas.
Certains formateurs manquent autant de motivations que leurs élèves, avec parfois des exigences qui ne sont pas à la hauteur du contenu des cours c'est dommage.
Expérience prouvée le 22/02/2021
Ascencia Business School Lognes
il y a 4 ans
Bonjour Carlier,
Nous sommes navrés que votre expérience chez Ascencia n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin d’échanger plus en détail de ce sujet.
Cordialement,
L’équipe pédagogique de Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Il est difficile de juger un établissement sur lequel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.