Enola ARLOT
Il fait trop chaud dans les salles. [Résolu]
Il fait trop chaud dans les salles.
La fenêtre est cassée, par conséquent on ne peut pas la laisser ouverte. De plus, le store est cassé dont il reste levé.
Expérience prouvée le 03/10/2023
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Enola,
Nous prenons note de votre commentaire et il me semble que le problème a été réglé aussitôt avec un des conseillers formation à l’issue de votre rendez-vous et en votre présence. Heureusement ni la fenêtre, ni le volet n’étaient cassés !
N’hésitez pas à nous solliciter directement lorsque vous rencontrez une problématique, nous nous efforçons de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe pédagogique d'Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Il fait trop chaud dans les salles. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.