Viralde
Équipe, accueillante et chaleureuse [Résolu]
J’ai été super bien accueilli au sein de l’école par Jason et Gaya. Équipe, accueillante et chaleureuse
Date d'expérience le 25/05/2024
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Kellyna,
Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes et plus particulièrement à Jason et Gaya.
À très vite,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Équipe, accueillante et chaleureuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.