Tarrieu
J’ai très bien été accueilli, on a répondu à toutes ...
J’ai très bien été accueilli, on a répondu à toutes mes questions. Les formateurs sont tous bienveillants.
Date d'expérience le 25/05/2024
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Angela,
L’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif et est ravie d’avoir pu répondre à vos questions. Nous transmettons vos compliments à nos formateurs.
À bientôt,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « J’ai très bien été accueilli, on a répondu à toutes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.