Léa P.
Je recommande [Résolu]
J'effectue ma deuxième année de master et je suis satisfaite de mon cursus. Des formateurs à l'écoute et l'administration toujours présent en cas de besoin.
Encore des petites choses à améliorer (remise des notes par des formateurs un peu tard...) mais je recommande cette école !
Expérience prouvée le 30/01/2023
Ascencia Business School Lognes
il y a 3 ans
Bonjour Léa,
Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.
Excellente continuation !
L’équipe Ascencia Business Schoolx
Cet avis intitulé « Je recommande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.