Zoé
Je suis très satisfaite de mes 3 ans d'études [Résolu]
Je suis très satisfaite de mes 3 ans d'études au sein d'Ascencia BS, j'ai pu acquérir diverses compétences qui me servirons pour mes projets professionnels futurs. Je remercie Ascencia BS et le corps pédagogique pour leurs accompagnement tout au long de mes années passés au sein de l'école Ascencia Marne La Vallée.
Date d'expérience le 12/04/2024
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Zoé,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que votre expérience à Ascencia Marne La Vallée a été fructueuse. Votre réussite est au cœur de notre mission.
Bonne continuation dans vos projets futurs.
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Je suis très satisfaite de mes 3 ans d'études » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.