Rehm Alison
Je tiens à donner mon avis sur Ascencia Business School, ... [Résolu]
Je tiens à donner mon avis sur Ascencia Business School, une école incroyable qui m'a offert un fort soutien et un superbe accompagnement pendant toutes mes études. Je remercie la pédagogie, l’administration et le pôle formation qui sont simplement au top et qui proposent un environnement très convivial ! j'ai passé les meilleures années d'étude de ma vie. Les formateurs sont les meilleurs que j'ai rencontrés et ils créent un environnement motivant. En plus, le bureau des étudiants est vraiment dynamique et efficace. Ascencia Business School est sans conteste une école qui mérite d'être reconnue pour son excellence.
Date d'expérience le 28/05/2024
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Alison,
Merci beaucoup pour votre commentaire des plus positifs ! Nous sommes heureux de vous avoir soutenue et accompagnée durant vos années d'études et vous souhaitons une excellente continuation dans vos projets futurs. Notre équipe s’efforce de fournir un environnement de travail chaleureux et motivant et il est gratifiant pour nous de savoir que cela est ressenti par nos étudiants.
Excellente continuation,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Je tiens à donner mon avis sur Ascencia Business School, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.