Aller au contenu principal

AUBERT

il y a 5 ans · 1 réponses
1
Ascencia Business School Lognes

Le visio est très compliqué, et les professeurs ne ... [Résolu]

Le visio est très compliqué, et les professeurs ne sont pas formés pour les cours en distanciel. Je n'ai jamais vu l'établissement et l'ambiance du campus d'où mes réponses.

Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour Aubert, 


Merci pour votre retour d’expérience. En effet, au vu du contexte sanitaire nous ne pouvions pas prendre le risque de vous accueillir en présentiel. Il est important pour nous de protéger la santé de nos étudiants, des intervenants et des équipes pédagogiques. Les formateurs doivent s’adapter pour continuer d’assurer les cours (même à distance) et travailler à distance est également nouveau pour certains. Nous espérons que vous restez satisfait de votre formation. 


Cordialement, 

L’équipe pédagogique de Ascencia Business School

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School Lognes

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School Lognes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 240 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le visio est très compliqué, et les professeurs ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.