Tommu
Mauvaise école, jamais vu ça. La qualité de l'enseignement est correct, mais l'administration est
Mauvaise école, jamais vu ça. La qualité de l'enseignement est correct, mais l'administration est déplorable, ne sait pas communiquer ni avec ses étudiants ni avec ses professeurs. Capable de donner des partiels le matin pour l'après midi, de noter absent en étant présent. Les reproches de l'administration sont insupportables, surtout lorsque l'on est incompétent.
Date d'expérience le 21/06/2021
Cet avis intitulé « Mauvaise école, jamais vu ça. La qualité de l'enseignement est correct, mais l'administration est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.