Yammai S.
Mauvaise expérience, pédagogie néante et mauvaise organisation ... [Résolu]
Mauvaise expérience, pédagogie néante et mauvaise organisation au sein de cette école. Je déconseille
Expérience prouvée le 03/07/2023
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Yammai,
Nous entendons votre mécontentement et nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait par votre expérience.
L'ensemble de nos équipes travaille tout au long de l'année pour optimiser les services de l'école et vous permettre de suivre votre formation dans les meilleures conditions.
Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez des remarques ou des propositions d'amélioration. Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet.
Cordialement,
L'équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Mauvaise expérience, pédagogie néante et mauvaise organisation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.