DINH
Mauvaise qualité d'enseignement pour une 3ème année de bachelor [Résolu]
L'accompagnement dans le domaine professionnel est bonne mais la qualité dans l'enseignement des professeurs laissent à désirer dans certaines matières... Une mauvaise pédagogie et un investissement non ressenti de leur part, une présence voire inexistante, un apport de connaissances très faible pour une 3ème année je trouve... Ca n'arrange pas les choses avec Zoom...
Expérience prouvée le 23/02/2021
Ascencia Business School Lognes
il y a 4 ans
Bonjour Dinh,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. L’une de nos priorités est l’excellence. Nous avons à cœur de recruter des intervenants qualifiés afin qu’ils vous transmettent leurs connaissances et savoirs faire. Malheureusement, la situation sanitaire nous a contraint à devoir trouver des solutions pour continuer d’assurer les cours même à distance. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques et nous les ferons remonter aux services concernés. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Cordialement,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Mauvaise qualité d'enseignement pour une 3ème année de bachelor » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.