Aller au contenu principal

DINH

il y a 5 ans · 1 réponses
2
Ascencia Business School Lognes

Mauvaise qualité d'enseignement pour une 3ème année de bachelor [Résolu]

L'accompagnement dans le domaine professionnel est bonne mais la qualité dans l'enseignement des professeurs laissent à désirer dans certaines matières... Une mauvaise pédagogie et un investissement non ressenti de leur part, une présence voire inexistante, un apport de connaissances très faible pour une 3ème année je trouve... Ca n'arrange pas les choses avec Zoom...

Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour Dinh,


Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. L’une de nos priorités est l’excellence. Nous avons à cœur de recruter des intervenants qualifiés afin qu’ils vous transmettent leurs connaissances et savoirs faire. Malheureusement, la situation sanitaire nous a contraint à devoir trouver des solutions pour continuer d’assurer les cours même à distance. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques et nous les ferons remonter aux services concernés. Nous vous souhaitons une bonne continuation. 


Cordialement,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School Lognes

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School Lognes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 240 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mauvaise qualité d'enseignement pour une 3ème année de bachelor » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.