Cassandra C.
mon avis [Résolu]
locaux petit, certains formateurs trop académique, manque de partenaires pour les points pop...
Par contre la plupart des formateurs sont très intéressant et impliqué. super suivi et démarche côté administration
Expérience prouvée le 20/12/2022
Ascencia Business School Lognes
il y a 3 ans
Bonjour Cassandra,
Les avis de nos étudiants comptent, merci d'avoir pris le temps de partager le vôtre. Nous entendons votre mécontentement à propos de certains sujets.
Nous faisons au mieux pour accueillir nos étudiants dans les meilleures conditions sur site, malgré la taille de nos locaux.
Aussi, sachez que nous recrutons nos intervenants sur leur professionnalisme et leur capacité à transmettre leurs connaissances et compétences. Nous mettons un point d'honneur à recruter des intervenants issus du monde professionnel afin de vous préparer au mieux à votre entrée sur le marché du travail.
Enfin, nous vous remercions pour vos compliments sur nos formateurs et notre équipe administrative.
Sachez que nous restons disponibles par mail ou par téléphone pour échanger avec vous à propos de ces différents sujets et ainsi trouver des solutions ensemble.
À bientôt,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « mon avis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.