Ines
Mon expérience à l'Ascencia Business School à Lognes ... [Résolu]
Mon expérience à l'Ascencia Business School à Lognes a été tout simplement exceptionnelle. Dès mon premier jour, j'ai été impressionné par l'ambiance chaleureuse et dynamique qui règne dans cette école. Les professeurs sont passionnés par leur domaine et font tout leur possible pour nous transmettre leur savoir de manière claire et engageante.
Je recommande vivement l'Ascencia Business School à tous ceux qui recherchent une formation de qualité, axée sur la pratique et sur mesure pour réussir dans le monde professionnel d'aujourd'hui.
Expérience prouvée le 04/03/2024
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Ines,
Un grand merci pour vos nombreux compliments et votre recommandation.
Nous sommes très heureux d'être à la hauteur de vos attentes et besoins.
Nos équipes restent à votre disposition.
Excellente continuation à vous !
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Mon expérience à l'Ascencia Business School à Lognes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.