Abdelghafour BOUSSAIDI
Nous sommes trop serrés dans les salles. Les tables ... [Résolu]
Nous sommes trop serrés dans les salles. Les tables sont trop petites et les chaises font mal au dos. Il n’y a pas d’espace restauration assez grand, peu de places de parking et les temps de pauses du matin et de l’après-midi servent à aller changer le disque de stationnement à droite à gauche.
Expérience prouvée le 01/10/2023
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Abdelghafour,
Merci pour votre retour sur Ascencia Business School.
Nous prenons très au sérieux le retour de nos étudiants car ils mettent en lumière nos axes d’améliorations.
Nous sommes désolés que le mobilier, les locaux et les infrastructures externes ne vous conviennent pas, nous prenons en compte vos remarques.
Sachez que notre établissement est accessible en transport (5 min à pied de la gare RER) afin de vous éviter les contraintes liées à la voiture.
Belle continuation à vous,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Nous sommes trop serrés dans les salles. Les tables ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.