Périgueux
Top, on a était très bien accueillie par l’ensemble ... [Résolu]
Top, on a était très bien accueillie par l’ensemble des étudiants (Louis peschard) et des professionnels !
On a eu tous les renseignements nécessaires
Date d'expérience le 02/03/2024
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Chloe,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.
On espère vous revoir très vite !
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Top, on a était très bien accueillie par l’ensemble ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.