Vagab
Très bon accompagnement et explication de la part de ... [Résolu]
Très bon accompagnement et explication de la part de tous.
Date d'expérience le 25/05/2024
Ascencia Business School Lognes
il y a 2 ans
Bonjour Anissaa,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que notre équipe vous a bien accompagné sur notre campus et espérons que les explications qu’elle vous a fournies correspondent bien à vos attentes.
À bientôt,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Très bon accompagnement et explication de la part de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.