Nicolas C.
Très bon organisme de formation où l’accompagnement ... [Résolu]
Très bon organisme de formation où l’accompagnement est réellement présent. La vie étudiante y est active et les formateurs sont très pédagogiques.
Expérience prouvée le 19/12/2022
Ascencia Business School Lognes
il y a 3 ans
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.
Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.
Cordialement,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School.
Cet avis intitulé « Très bon organisme de formation où l’accompagnement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.